Kennis Forum • wissen-3.de

Kennis Forum • « L'incident du chewing-gum » – 2 – La planète géante du gaz

Kennis Forum

Kennis Forum • nl-nl - Nederlands • wissen-3.de     nl-nl • Nederlands  Deutsch |  English |  Nederlands |  Français |  Dansk |  Polski 

Het is nu donderdag 9. juli 2026, 03:03

Plaats een nieuw onderwerp Dit onderwerp is gesloten, je kunt geen berichten wijzigen of nieuwe antwoorden plaatsen  [ 1 bericht ] 
Auteur Bericht
 Berichttitel: « L'incident du chewing-gum » – 2 – La planète géante du gaz
BerichtGeplaatst: dinsdag 5. mei 2026, 07:43 
« L'incident du chewing-gum » – 2 – La planète géante du gaz

Part 2

Des milliards d'âmes se rassemblent sur une immense planète gazeuse près du mur de caoutchouc.

Depuis le mur de caoutchouc de l'univers qui le séparait — et où, à ma grande surprise, j'ai rencontré plusieurs âmes d'autres êtres, toutes convergeant vers ce point, le mur de caoutchouc, car il n'y avait aucun moyen d'aller plus loin.

Une âme, un être, m'a dit : « Nous sommes plus nombreux, venez avec nous. » Alors nous sommes partis pour une immense planète gazeuse située à proximité.

Une planète gazeuse, comparable à la planète gazeuse géante Jupiter de notre système solaire.

Une fois arrivé, j'étais absolument stupéfait : une immense planète gazeuse ! On traversait une atmosphère, et tout en bas, sur l'ensemble de cette vaste planète, elle grouillait d'âmes. C'était incroyable. Vraiment incroyable ! Si l'on imagine les âmes comme de petites sphères, l'endroit en était rempli.

Et l'intensité augmenta encore : un spectacle au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer à l'époque. La scène s'étendait profondément vers le bas. Les âmes, sous leur forme sphérique, étaient disposées en de multiples rangées superposées – on pourrait se les représenter comme une quinzaine ou une vingtaine de couches – toutes échouées là.

La planète gazeuse devint un immense lieu de rassemblement pour des milliards d'âmes, toutes bloquées ici près du mur de caoutchouc au sein de cet univers isolé — un peu comme un pêcheur qui utilise des filets pour séparer les poissons de l'eau libre — de la mer elle-même — et les rassemble dans ses filets.

Exemple : Lieu de rencontre des âmes sur la planète gazeuse géante :
Imaginez arriver sur la planète géante Jupiter et y trouver des balles — des ballons de football. Des milliards de ballons de football, empilés sur 15 à 20 couches d'épaisseur sur toute la surface de Jupiter — des milliards de milliards de ballons de football.

Sauf qu'il ne s'agissait pas de ballons de football, mais d'âmes — des âmes qui n'avaient pu franchir la barrière de caoutchouc et s'étaient rassemblées ici, sur cette planète gazeuse géante.

Cet événement, ainsi que les événements qui suivirent, constitue « L'incident du chewing-gum ».

J'étais stupéfait, et je n'oublierai jamais ce spectacle, même des milliards d'années plus tard.

Ce n'était pas une vision négative, au contraire, c'était extraordinaire : arriver sur une planète et la trouver grouillante d'oiseaux – des milliards de merles ou de moineaux volant dans le ciel ; ce serait un spectacle tout aussi stupéfiant.

Note:
On peut supposer sans risque que ce cycle s'est déroulé sur une longue période et que l'arrivée et l'accumulation des âmes sur cette planète gazeuse avaient déjà commencé depuis un certain temps. Lorsque je suis arrivé en tant qu'âme sur cette immense planète gazeuse, j'ai trouvé des milliards d'âmes déjà rassemblées.

Après mon arrivée, j'ai observé d'autres âmes rejoindre le groupe.

Rétrospectivement :
En repensant à ce point de rencontre sur cette planète gazeuse géante et à ce mur de caoutchouc, je crois fermement qu'il s'agissait d'un piège colossal conçu pour capturer des âmes – un véritable projet pharaonique. C'était comme un pêcheur à la ligne, ou un bateau de pêche moderne en mer, jetant ses filets et attendant patiemment que des bancs de poissons s'y engouffrent.

Il se pourrait bien que ce vaste projet – « L'incident du chewing-gum » – ait été conçu par certains êtres des millions d’années à l’avance, puis mis à exécution.

Meld dit bericht

Antwoord met een citaat  
Plaats een nieuw onderwerp Dit onderwerp is gesloten, je kunt geen berichten wijzigen of nieuwe antwoorden plaatsen  [ 1 bericht ]