Wissen Forum • wissen-3.de

Wissen Forum • Le corps du crocodile – les quatre premiers corps découverts

Wissen Forum

Information |  Wissen |  Berlin |  Hamburg |  Frankfurt am Main |  Stuttgart |  Spirituell |  Linkliste
Wissen Forum • de - Deutsch • wissen-3.de     de • Deutsch  Deutsch |  English |  Français |  Español |  Türkçe |  Русский 

Aktuelle Zeit: Freitag 17. Juli 2026, 22:27

Ein neues Thema erstellen Dieses Thema ist gesperrt. Du kannst keine Beiträge editieren oder weitere Antworten erstellen.  [ 1 Beitrag ] 
Autor Beitrag
 Betreff des Beitrags: Le corps du crocodile – les quatre premiers corps découverts
BeitragVerfasst: Dienstag 5. Mai 2026, 07:43 
Le corps du crocodile – les quatre premiers corps découverts

Le corps du crocodile est l'un des premiers corps biologiques découverts dans cette partie séparée de l'univers — remontant à l'époque de « L'incident du chewing-gum », lorsque des millions d'âmes à travers l'univers ont rencontré une séparation, un mur de caoutchouc à l'intérieur de l'univers.

Un groupe d'âmes a exploré cette partie de l'univers séparé et a découvert ce corps semblable à un crocodile sur des planètes désertiques.

Ce corps, semblable à un crocodile, figure ainsi parmi les formes biologiques les plus anciennes – remontant à des milliards d'années – à partir desquelles d'autres corps pourraient avoir évolué, formant une sorte de lignée évolutive. Il a été découvert sur des planètes désertiques.

Le corps avait une apparence fascinante, avec ses dents et ses mâchoires ; pourtant, ce qu'une âme de cette époque — il y a des milliards d'années — ignorait, mais pouvait clairement voir en observant la créature, c'est qu'elle devait supporter son poids sur quatre pattes. Au moment de sa découverte dans cette région isolée de l'univers, c'était un spectacle véritablement remarquable. À cette époque, il y a des milliards d'années, le corps ressemblait à une œuvre d'art. Car l'univers était rempli de créations artistiques d'autres âmes ; par conséquent, lorsque j'ai rencontré pour la première fois ce corps semblable à un crocodile, je l'ai moi aussi perçu avant tout comme une œuvre d'art intrigante, me demandant : « Quel message l'artiste cherche-t-il à transmettre avec cette œuvre ? »

Cependant, les âmes condamnées pour des crimes pouvaient être enchaînées à ces corps semblables à des crocodiles, puis transportées vers les planètes désertiques où les corps avaient été initialement trouvés.

Ainsi, le corps semblable à un crocodile (ou à un alligator) se déplace sur quatre pattes pour supporter son poids compte tenu de sa taille. À ce jour, même sur les planètes civilisées où le crocodile (ou l'alligator) est l'espèce dominante, je n'ai jamais vu un crocodile ou un alligator marcher debout sur deux pattes. Tous les crocodiles ou alligators que j'ai croisés se déplaçaient à quatre pattes.

Note concernant le corps du crocodile (ou de l'alligator) :
Qu'il s'agisse d'un corps d'alligator ou de crocodile — je sais qu'il y a une différence —, en tout cas, des millions d'années plus tard, j'ai vu des planètes habitées par des êtres au corps de crocodile qui ont dominé la civilisation. Des planètes désertiques et rocheuses. Le corps de crocodile est vieux de trillions d'années et aurait continué à subir sa propre évolution de type reptilien.

Cela explique en tout cas le sort du corps du crocodile.
Par la suite, le corps du crocodile – ainsi que l'âme condamnée pour un crime – fut ramené sur la même planète désertique où il avait été découvert.

Cela remonte à l'époque de « L'incident du chewing-gum », il y a des milliards d'années.

Diesen Beitrag melden

Ein neues Thema erstellen Dieses Thema ist gesperrt. Du kannst keine Beiträge editieren oder weitere Antworten erstellen.  [ 1 Beitrag ]