Kennis Forum • wissen-3.de

Kennis Forum • Un être spirituel et immortel se croit mort

Kennis Forum

Kennis Forum • nl-nl - Nederlands • wissen-3.de     nl-nl • Nederlands  Deutsch |  English |  Nederlands |  Français |  Dansk |  Polski 

Het is nu donderdag 27. augustus 2026, 21:17

Plaats een nieuw onderwerp Dit onderwerp is gesloten, je kunt geen berichten wijzigen of nieuwe antwoorden plaatsen  [ 1 bericht ] 
Auteur Bericht
 Berichttitel: Un être spirituel et immortel se croit mort
BerichtGeplaatst: dinsdag 5. mei 2026, 07:43 
Un être spirituel et immortel se croit mort

Les djinns prisonniers de la Terre, incapables de quitter cette planète, sont entraînés – encore et encore – dans ce cycle de réincarnation absurde, et renaissent – ​​encore et encore – dans un corps biologique.

Ça anéantit vraiment les djinns. Ça anéantit vraiment tout être spirituel puissant.

Au cours de sa vie humaine, le djinn est amené à croire qu’il est un humain – qu’il doit faire ceci et cela – et le djinn, qui contrôle un corps humain biologique, est réprimé à plusieurs reprises au cours des millénaires.

Aujourd'hui, nous nous intéressons à nouveau à la psychologie sur Terre.
Un être spirituel puissant et immortel est conditionné psychologiquement à croire qu'il est mort lorsque son corps biologique meurt.

Ainsi, après la mort du corps biologique, le djinn ou l'âme plane au-dessus de la tombe au cimetière, se croyant mort.

Le djinn — l'âme — a complètement oublié qu'il est un être spirituel puissant et immortel. Le djinn — l'âme — se croit mort.

Dans le christianisme, on dit : « Le diable veut votre âme.»
C’est inexact ; le mot « détruire » est absent.

Le diable veut détruire ton âme.
Le diable veut te détruire.
La psychologie est une technique puissante utilisée pour détruire l'âme.
Les drogues sont une autre technique puissante pour détruire l'âme.

Pour plonger le djinn — l'âme, un être spirituel puissant et immortel — dans un état d'apathie confus et crépusculaire.

Meld dit bericht

Antwoord met een citaat  
Plaats een nieuw onderwerp Dit onderwerp is gesloten, je kunt geen berichten wijzigen of nieuwe antwoorden plaatsen  [ 1 bericht ]