Kennis Forum • wissen-3.de

Kennis Forum • « L'incident du chewing-gum » – 1 – Le début

Kennis Forum

Kennis Forum • nl-nl - Nederlands • wissen-3.de     nl-nl • Nederlands  Deutsch |  English |  Nederlands |  Français |  Dansk |  Polski 

Het is nu donderdag 9. juli 2026, 01:57

Plaats een nieuw onderwerp Dit onderwerp is gesloten, je kunt geen berichten wijzigen of nieuwe antwoorden plaatsen  [ 1 bericht ] 
Auteur Bericht
 Berichttitel: « L'incident du chewing-gum » – 1 – Le début
BerichtGeplaatst: dinsdag 5. mei 2026, 07:43 
« L'incident du chewing-gum » – 1 – Le début

Partie 1

« L’incident du chewing-gum » – le mur de caoutchouc dans l’univers

Il y a très longtemps — des milliards d'années —, l'âme, le « je », voyageait à travers l'univers, observant tout ce qu'il y avait à voir ici et là. À cette époque, l'âme ne possédait pas encore de corps biologique.

avis: Je décris les événements spirituels de mon point de vue.

Il est certain que d'autres âmes étaient déjà présentes ici ou là depuis longtemps et ont planifié toute cette « affaire du chewing-gum ». J'en reparlerai dans un autre article. Je décris des événements spirituels — comme cette « L'incident du chewing-gum » — afin que d'autres chercheurs spirituels et d'autres âmes puissent savoir, se souvenir plus clairement ou comprendre ce qu'il faut chercher lorsqu'on se pose la question : « Que s'est-il passé il y a des milliards d'années ? »

Comment se fait-il qu'une âme si grande et si puissante — un être si grand et si puissant — soit aujourd'hui si petite, prisonnière d'un corps biologique sur une planète comme la Terre, incapable de se souvenir de quoi que ce soit et se croyant être un être humain ?

Retour à « L'incident du chewing-gum »
L'âme voyageait à travers l'univers, et soudain je me suis retrouvé face à un mur invisible, une sorte de paroi élastique, au beau milieu de l'univers. J'étais stupéfait ; une telle chose n'existait pas. Il n'y avait aucun point où l'univers – l'espace infini – prenait fin brusquement.

Alors que mon âme était stupéfaite de me retrouver à tenter de franchir un mur de caoutchouc invisible, je pris soudain conscience d'un autre être – une autre âme – qui communiquait avec moi : « On a tous déjà essayé ; tu ne peux pas passer.» Je remarquai alors un troisième être qui apparut soudainement et qui, d'une manière comique, se jetait sans cesse contre ce mur de caoutchouc comme un taureau. Je vis le mur se gonfler et s'étirer à l'endroit où la troisième entité s'y jetait. C'était parfaitement visible : une cloison, un mur de caoutchouc.

Soudain, d'autres âmes apparurent. Un groupe d'environ sept personnes — oui, il y avait sept âmes avec moi — devint peu à peu visible.

Note:
Une âme peut se rendre visible aux autres âmes, ou rester invisible.
Une âme — un être, ou ce que l'on appelle en arabe un djinn — peut choisir d'être perçue par autrui ou de demeurer invisible.

Quoi qu'il en soit, il y a eu cet incident du « chewing-gum » — un mur invisible de caoutchouc en plein cœur de l'univers, quelque chose qui ne devrait pas exister — et soudain, sept âmes se sont retrouvées au même endroit. Voir autant d'âmes réunies en un seul lieu était une expérience que je n'avais pas vécue depuis des millions d'années.

Pour faire une analogie : c'était comme traverser le Sahara quand soudain un mur invisible apparaît, bloquant votre passage, et que sept personnes surgissent là, en plein désert — un endroit où vous pensiez être complètement seul.

Retour à « L'incident du chewing-gum »
Soudain, d'autres âmes apparurent. Un groupe d'environ sept personnes – oui, il y avait sept âmes en plus de la mienne – devint peu à peu visible. Je pris conscience de leur présence ; ce fut un moment de stupéfaction. Puis, l'être qui m'était apparu en premier – celui qui m'avait dit : « Nous avons déjà tout essayé ; cela ne mène à rien » – me dit : « Il y en a beaucoup d'autres ; viens avec moi.»

Je fus de nouveau stupéfait. Encore plus d'âmes ? Ouf…

Ce n’est que plus tard que j’ai compris que « L'incident du chewing-gum » — ce mur invisible de caoutchouc au milieu de l’univers — était un piège conçu pour capturer les âmes, les ancrer dans des corps biologiques, puis les déposer sur des planètes.

Meld dit bericht

Antwoord met een citaat  
Plaats een nieuw onderwerp Dit onderwerp is gesloten, je kunt geen berichten wijzigen of nieuwe antwoorden plaatsen  [ 1 bericht ]