Kennis Forum • wissen-3.de

Kennis Forum • 4. Initiation – Conflit et guerre dans l'univers

Kennis Forum

Kennis Forum • nl-nl - Nederlands • wissen-3.de     nl-nl • Nederlands  Deutsch |  English |  Nederlands |  Français |  Dansk |  Polski 

Het is nu donderdag 9. juli 2026, 02:02

Plaats een nieuw onderwerp Dit onderwerp is gesloten, je kunt geen berichten wijzigen of nieuwe antwoorden plaatsen  [ 1 bericht ] 
Auteur Bericht
 Berichttitel: 4. Initiation – Conflit et guerre dans l'univers
BerichtGeplaatst: dinsdag 5. mei 2026, 07:43 
4. Initiation – Conflit et guerre dans l'univers

Depuis des milliards d'années, des conflits et des guerres ravagent cet univers — et d'autres univers. Ces guerres, qui ont fait rage ici et là, ont laissé d'innombrables victimes.

Cette guerre est bien différente de ce que l'on imagine. Une guerre des âmes, une guerre des djinns. L'entité spirituelle — le djinn ou l'âme, dont on parle peu sur Terre de nos jours — a perdu des pouvoirs à cause de cette guerre. L'âme est vieille de milliards d'années. Et l'âme elle-même a combattu. L'âme a mené une guerre. Et l'âme a perdu cette guerre. L'âme a été capturée. L'âme a été hypnotisée. L'âme a été exposée à des champs d'énergie négative. L'âme a perdu de nombreux pouvoirs.

Des planètes furent détruites ou plongées dans le chaos.
Des planètes furent conquises et transformées par terraformation.

L'âme – le djinn – fut capturée. Le djinn – l'âme – fut placé dans des corps. Le djinn – l'âme – fut hypnotisé et affaibli.

Le djinn fut libéré et se vengea. Le djinn – l'âme – fut de nouveau capturé, figé, soumis à de nouvelles manipulations, puis contraint ou hypnotisé à pénétrer des corps biologiques.

L'âme — le djinn — était gavée de drogues et plongée dans la confusion et des états de désarroi.

C'est une guerre spirituelle. La guerre — la lutte contre l'essence spirituelle, contre l'âme, contre les djinns.

Sur Terre, il existe des djinns et des âmes dégradés — victimes de la guerre, détenus dans des camps de prisonniers. Sur Terre, il existe des djinns et des âmes profondément dégradés, qui ne sont plus pleinement conscients de leur nature d'âme, de djinn ou d'être spirituel.

Meld dit bericht

Antwoord met een citaat  
Plaats een nieuw onderwerp Dit onderwerp is gesloten, je kunt geen berichten wijzigen of nieuwe antwoorden plaatsen  [ 1 bericht ]