Žinios Forumas • wissen-3.de

Žinios Forumas • Le corps de la mouche – les quatre premiers corps trouvés

Žinios Forumas

Žinios Forumas • lt - Lietuvių • wissen-3.de     lt • Lietuvių  Deutsch |  Polski |  Татар |  Українська |  Slovenčina |  Kurdî 

Dabar yra Sekmadienis 26. Liepa 2026, 18:46

Naujos temos kūrimas Ši tema užrakinta, jūs negalite redaguoti pranešimų arba atsakinėti į juos.  [ 1 pranešimas ] 
Autorius Standartinė
 Pranešimo tema: Le corps de la mouche – les quatre premiers corps trouvés
StandartinėParašytas: Antradienis 5. Gegužė 2026, 07:43 
Le corps de la mouche – les quatre premiers corps trouvés

Le corps-mouche est l'un des premiers organismes vivants découverts dans cette région séparée de l'univers, remontant à l'époque de

« L'incident du chewing-gum », lorsque des millions d'âmes se sont heurtées à une cloison, un mur de caoutchouc, au sein de l'univers.

Un groupe d'âmes a exploré cette région séparée et a découvert le corps-mouche sur des planètes désertiques et sablonneuses. J'étais très étonné de le trouver sur de telles planètes ; compte tenu des conditions arides et sablonneuses, je me demandais alors comment il pouvait y survivre.

Par conséquent, le corps-mouche figure parmi les plus anciens organismes vivants — remontant à des billions d'années — à partir desquels d'autres formes de vie ont pu évoluer, à la manière d'une lignée évolutive. Il a été découvert sur des planètes désertiques caractérisées par d'immenses étendues de sable.

Debout, le corps-mouche mesure environ 1,60 à 1,80 mètre de haut. Il peut adopter une posture semblable à celle d'une mouche domestique — reposant sur ses quatre pattes — pour s'envoler, ou se tenir debout et marcher sur deux jambes, comme le font les humains. Je dois préciser que, des millions d'années plus tard, j'ai visité des planètes habitées par ces êtres à corps mouche, et c'est ainsi que je le sais. Lors de ces visites ultérieures sur les « planètes à corps mouche » — des mondes exclusivement peuplés de ces êtres —, j'ai observé que les dirigeants de ces planètes, tous des êtres à corps mouche, marchaient debout sur deux jambes ; il s'agissait de planètes désertiques et sablonneuses.

Cette démarche bipède pourrait représenter une évolution, un progrès au sein de l'espèce des êtres à corps mouche, par lequel ils ont appris à marcher sur deux jambes. Cependant, pour voler, l'être à corps mouche doit se tenir sur ses quatre pattes. Autrement dit, le vol est impossible lorsque l'être à corps mouche marche sur deux jambes.

Note sur la marche bipède :
J'ai un corps — le corps de la tortue lui-même — qui a été conçu pour marcher debout sur deux pattes ; par conséquent, je sais que lorsque l'âme entre dans un corps biologique, elle peut amener ce corps biologique à marcher debout sur deux pattes.

Note concernant le corps de la mouche :
Il s'agissait d'une grande forme ressemblant à une mouche — dressée, elle mesurait entre 1,60 et 1,80 mètre de haut. La lignée évolutive de cette forme pourrait certainement inclure divers insectes, comme les abeilles ou les guêpes ; je sais que des formes ressemblant à des guêpes ont existé pendant longtemps et ont abrité une civilisation qui s'étendait au-delà de la Terre. Il y avait même des vaisseaux spatiaux en forme de guêpe — des vaisseaux construits à l'image d'une guêpe — qui abritaient une civilisation entière de guêpes.

J'ai également vu sur d'autres planètes des créatures ressemblant à des mouches, de la taille d'une paume de main. Elles vivaient tout à fait normalement aux côtés d'autres formes de vie sur des planètes semblables à la Terre ; elles étaient confiantes et venaient voler jusqu'à vous — un peu comme des chats — et si vous leur laissiez un morceau de sucre, vous pouviez les regarder le grignoter. C'était très amusant de nourrir ces mouches de la taille d'une paume avec des morceaux de sucre. Cela implique que la forme ressemblant à une mouche a dû rétrécir au fil du temps, pour finalement atteindre la taille que nous observons ici sur Terre.

Le corps de la mouche est l'un des quatre corps découverts sur les planètes de cette partie distincte de l'univers et constituait l'un des corps biologiques.

L'âme était ancrée au corps de la mouche, et sa personnalité pouvait encore être perçue à travers lui, mais cela paraissait étrange, comme si elle ne nous appartenait plus, à nous autres âmes libres. Comme si elle appartenait désormais à une autre espèce, une âme en quelque sorte aliénée. Cela m'a vraiment frappé. Je dois dire que le corps biologique dans lequel l'âme se loge ou est emprisonnée joue un rôle particulier. La personnalité du corps se manifeste, à l'instar des différents animaux que nous connaissons sur Terre.

Du moins, c'est ce qui se passe avec le corps de la mouche.

Ce corps fut ensuite ramené avec l'âme, condamnée comme une criminelle, sur la même planète désertique où il avait été trouvé.

Cela se situe à l'époque de « L'Incident du Chewing-gum », il y a plusieurs billions d'années.

Raportuoti apie šį pranešimą
Į viršų

Atsakyti cituojant  
Rodyti paskutinius pranešimus:  Rūšiuoti pagal  
Naujos temos kūrimas Ši tema užrakinta, jūs negalite redaguoti pranešimų arba atsakinėti į juos.  [ 1 pranešimas ] 

Dabar prisijungę

Vartotojai naršantys šį forumą: Ahrefs [Crawler] ir 13 svečių

Jūs galite kurti naujas temas šiame forume
Jūs galite atsakinėti į temas šiame forume
Jūs negalite redaguoti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite trinti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite prikabinti failų šiame forume

Ieškoti:

Wahrsagen
Hilfe bei Liebeskummer

www.miomai.de

Kartenlegen

lenormando.de

Berlin Wahrsagen Privat

Berlin |  Hamburg |  Leipzig |  Wuppertal |  Augsburg |  Freiburg |  Leverkusen |  Trier |  Mainz
Hannover |  Stuttgart |  Würzburg |  Essen |  Bochum |  Solingen |  Bonn |  Dortmund |  Frankfurt
Mannheim |  Düsseldorf |  Wiesbaden |  Nürnberg |  Dresden |  Duisburg |  Köln |  Aachen |  Bremen

wissen-3.de |  Atspaudas  |  kontaktas  |  kitos kalbos |